Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
25 juin 2013

Zut....

Bonjour à vous...

                   ...  pas souvent  présente  sur la

                                                                " blogosphére "  par contre,   c'est toujours un plaisir de m'y promener.

Donc aujourd'hui, je me suis décidée à prendre quelques photos,... de bidouilles et de trucs que j'ai faite dernièrement.

                                                                                 IMG_0991

                                                                                   IMG_0990

                                                                                   IMG_0993

                                                                                     IMG_0992                                                   .Une applique  lin et artichaut

 

 

IMG_0980Côté Salle de Bain,

 

 IMG_0986

 

Alors là.... c'est ce que j'appelle de la  "Récup" des planches de bois pour le plateau et une crédence avec .... des ardoises,

Petit mot à la graie, comme je ne suis pas trés bavarde, ça sera seulement...B.

 

IMG_0985Un petit collage de papier avec des roses.

Là.. une tête de lit,  qu'il me reste à faire pour une des chambres, qui se nomme  "Julie"

 

IMG_0996

Une petite chose encore,   "La Grange"   à été relooké, petite peinture de-ci          de là...

                                                                   La Grange 01

La Grange 02

             Pour une   nouvelle saison           La Grange 03

 

                                                                                             IMG_0998Et mes bidouilles.

Je termine en beauté avec quelques roses de mon jardin,        

 

IMG_1001

IMG_1003

 

 

IMG_1002 A Bientôt..

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je continue ma ballade... Même le jardin est beau....
Répondre
S
Sublime tes créations !!! Merci de ta visite qui m'a permis de te découvrir je suis fan ....<br /> <br /> Biz Sonia
Répondre
P
J'adore la douceur des teintes patinées de "La Grange".<br /> <br /> Une belle ambiance pleine de sérénité qui invite à la rêverie.<br /> <br /> Merci pour ta visite et à très vite.<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
J'adore ton billet ! tu as un talent fou .... j'adore tes patines - notamment l'applique qui est ravissante !<br /> <br /> Bravo encore - bonne fin de journée et à très vite<br /> <br /> Solène - mon blog s'appelle Mignonne, allons voir
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité