Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
23 juillet 2013

Plein la Tête..

Bonjour,

Je vous fais découvrir la tête de lit que j'ai refaite...

 

Je l'ai récuperée pour lui donner une seconde jeunesse!!

Je  m'active à la partie ponçage ....


.... Pinceaux en main , application de la peinture couleur " Lin" Luberon, en respectant les temps de séchage recommandés entre les couches avec une finition patine et  usures. ...

Pour le centre,

j'ai préféré,     bicozz,  elle était trop en mauvaise état,   recouverte d'une mousse épaisse et  d'un joli tissu aux motifs  anciennes cartes postale   "Paris"  

 IMG_0996        Avant

IMGP1366                                               

                                         Aprés                                                                                                         

Récup, récup, je ne jette  rien, même les plus moches  !!

                                      ils sont encore plein de ressources ! La preuve en images ...

                                                                    Ta dam....      IMGP1369                    tete           la voila, installée dans la chambre, et..chambre                                                                   IMGP1380__2_ 

comme il me restait du tisse, j'en ais profité pour refaire la chaise..

chaise

manequinUn petit tour sur la Déco.

statue

 

Publicité
Commentaires
S
un mannequin: mon rêve!!!!<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
A
Je viens sur les conseils de notre Mimi, et je ne regrette rien j'en ai plein les yeux, ce que tu fais est très zoli !<br /> <br /> Alors je te dis à très vite, je m'inscris à ta news !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
N
Joliii ! Bravo c'est superbe.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Tu sais redonner vie aux objets oubliés en Beauté!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
I
C'est bizarre que tes posts soient dans le désordre par rapport aux dates; je n'avais donc pas vu les derniers ce qui est dommage car tu as bien travaillé...
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité