Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
29 août 2013

Des tambours.......

Un retour en arriére..

Il y a quelques années de cela,   1.2..4 ans  bref!!  je me suis amusée à fabriquer  ceci..

Eh..oui!!!  des tambours de machine à laver.

                                                         rang                 rang

Un meuble de rangement pour ma fille,     elle l'adore!

Avec trois compartiments pour ranger plein de trucs et un plateau bois  couleur lin,    "houet"   c'est le flach..  un flash? en plein jour??

 Donc!!  tout ça pour dire aujourd'hui,                                                                                                                                    je vous présente mes petits nouveaux...  (un petit travail que je demande à mamour car,  pas facile à désosser!)

                                                                 tamb                              tambDans un premier temps, je vais bien les nettoyer...un peu de calcaire  et puis....

je pense faire des tables de chevet, le principe de deux rangements avec au dessus le  plateau bois  et ajouter  3petites roulettes  pour la manipulation, c'est plus simple! .. et plus sympa!!!

Voila!

 

 Par contre en ce moment, je travail sur une applique, mais je n'arrivais pas à trouver son support  et là...  la lumière fut.

....Planche de bois, je peins, je patine  et....   Je reviens demain vous là présenter..

   "Je ne sais pas vous,  mais..   je trouve mes photos pas terribles.."

Publicité
Commentaires
M
super sympa, je n'avais même pas vu ce billet, alors que je suis abonnée, heureusement je suis passée par la, bises
Répondre
B
de très belles idées par ici et très originales.<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> Nat
Répondre
G
Sympa et originale,bonne idée pour ranger,notre bazar!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Répondre
A
bravo super et tres originale cette facon de recycler!!<br /> <br /> le petit meuble fait son effet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
S
Je découvre ton blog par Milouna...<br /> <br /> De belles idées, j'en profite pour m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Sdd
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité