Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
28 septembre 2013

Les flottants...

Coucou à toutes....

Tout d'abord un Grand Merci, pour vos gentils messages.....

Grâce  à Milouna, j'ai découvert un jolie blog  "Les fenêtres ouvertes"  ou l'on propose un jeu sur le thème du bois.

Ma petite participation au jeu.

                                bois flotant         

          

Sinon,  l'Ange Blanc de ma précédente brocante,  est devenu  l'Ange Noir.

Je vous rassure, je ne suis pas dans ma période  " broyer du noir "  mais je le trouvais un peu trop "immaculé"!!

 

          an nr1           an nr         an br2                                                                     

 

IMG_0975

 

IMG_0972

 

                                                               

Bon Week End à vous....

 

Publicité
Commentaires
L
Belle participation avec ces branches qui servent de jolis supports !<br /> <br /> Et voilà un ange qui se déguise en noir , histoire de faire encore plus chic ainsi !
Répondre
C
Belle participation ! on dirait une branche de bois flotté ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
j'aime cette idée de la représentation d'un ange d'une autre couleur que le blanc ...finalement qui a décrété que le blanc était la seule couleur de la pureté ????? et pourquoi pas le noir ??? ou le lin ???lol !!!! ( chez moi ils sont lin !!! )<br /> <br /> bonne chance pour ta jolie participation à la photo bois !!!<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Géniale et originale ta tof de participation !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté atypique.<br /> <br /> Bizous du soir !!!
Répondre
A
Belle participation, original !<br /> <br /> Pour l'ange, j'aime bien, je trouve que ça change !<br /> <br /> Belle journée Sylvie<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité