Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
7 octobre 2013

Espoir....Rose

 

Octobre   ROSE

La couleur Rose sera la couleur de l'espoir comme aime le dire   Tinou   de

 http://couleurcampagne2.canalblog.com

  

Assurément Douce, quelque fois Fébrile mais toujours...   Lutteuse.

          photo (6)  (pris sur le net)

Rose

Éclaire ma route

Efface en douceur mes doutes  

si tu pouvais me prendre la main

M'aider à bâtir des lendemains..

       

La vie en Rose

le vie en rose1

Pour toutes celles qui souffrent et celles qui ont souffert.  

                                      image Je relaye l'info.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Après la folie de ce weekend, je prends le temps de passer de blog en blog afin de faire plus ample connaissance.<br /> <br /> Il est vraiment mignon ton blog.<br /> <br /> J'aime son design.<br /> <br /> Une très belle page sur Octobre Rose.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt Sylvie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Très jolie participation pour une très belle cause.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
B
je parcours toutes les participations de Tinou!!!avec grand plaisir!!<br /> <br /> belle participation pour une cause si importante!!<br /> <br /> véro
Répondre
I
belle participation<br /> <br /> biz
Répondre
B
Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Je te découvre à mon tour!<br /> <br /> Bravo pour ton coffre, j'adore, ton ange "noirci", ton petit meuble, ...<br /> <br /> Des bisousss...
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité