Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
12 février 2013

Nouvelle sur la "toile"

rose                                  rose2
 

                  Je mets le  ton....rose1

                                        Pour le plaisir  de relooker et donner une seconde vie, aux  objets et meubles  de nos anciens.

 

Les meubles ont été patinés dans une palette de teintes claires.

des

Table de Chevet. 

des

 

 

 

 

Ancienne desserte de téléphone, repeint  couleur Lin , patiné avec  usures sur les angles. J' ai ajouté un noeud  (collé) pour le rendre plus .... sympa!

 

 

arlequin

                                                         L'Arlequin                        

 

  Petit meuble  "travailleuse" repeint en forme de damier lin et noir qui sert de table de chevet.

                                           

 

 

    Commode en pin, complétement refaite, peint  Ecru et craquelures grises avec une petite patine        or antique, les poignées sont en bronze, trouvées sur une brocante.

 

comd

comd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 patinelavande                              patine1

patine

Ma teinte de prédilection est la couleur lin, pour une ambiance plus douce et légére.

 

                                      vue jardin                                tableau

                            Dans ma Cuisine...

                              Trouvez sur différentes brocantes, présentoir Bic et confiserie, bocaux en verre...       

                                                bocaux                       BicLimér

 

 

IMG_0863Ancienne balance.

Publicité
Commentaires
A
jolis tes meubles patinés!!<br /> <br /> nous avons beaucoup de point commun dans la deco!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Bienvenue dans la ronde des patines...joli travail! Lydia
Répondre
I
Bienvenue à toi sur la toile et merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> un joli endroit ou je viendrais me ballader.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bienvenue, tes patines sont très belles<br /> <br /> Clara
Répondre
S
Je viens à mon tour voir ton blog tout récent ! ce que je vois me plait beaucoup et je vais m'abonner à tes posts ...<br /> <br /> J'adore les patines que tu as faites - le meuble est vraiment superbe !<br /> <br /> A très vite et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité