Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
12 septembre 2013

Ptits Chines!!

Une petite chine que j'ai faite,   il y a quelque temps de cela...

                              ....pas très fructueuse en ce moment, je ne suis pas très gâtée,

PT BROCTUn cadre en bois  et un ancien        

garde-corps en fer forgé,  je crois ??       mais en revanche j'ai récupéré de la destruction un petit coffre en bois super sympa.

 

Un dernier petit tour de jardin avant l'autonne.....

                                                                                           

JARD3   JARD1

   JARD4   LAVANDE 

 

Et.. les petites dernières !!!

 

la nouvelle

 A bientôt,   avec une petite chose que je suis en train de refaire.                            

  Un avant, que j'ai bien pris en photo suivant les conseils de Cathoche, ma copine de toujours, et bien sur l'aprés,  qui ne sera pas forcement aux goût de tout le monde! je vais me réconcilier avec le Noir..   une petite partie seulement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
plutôt pas mal comme chine.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Belle chine... de quoi faire des trucs très sympas !!!<br /> <br /> merci de ta visite chez moi également<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
De bien jolies trouvailles, heureusement qu'on n'en trouve pas beaucoup à chaque fois, on ne saurait plus où mettre tout ça ! Hâte de voir ton avant-après, j'aime bien le noir chez les autres mais il n'y en n'a pas encore chez moi !!!*<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
le coffre est très prometteur!!! on attends la suite avec impatience!!<br /> <br /> biz
Répondre
I
Ce coffre en bois est plein de potentiel!<br /> <br /> Bon a-m.
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité