Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Patine
Archives
22 mai 2013

Haut en Couleur..

 Que de grisalle,

Quelle est donc triste cette saison !
Certains y découvriront pourtant ses diverses couleurs,

 

IMG_0938Suivre la Flêche.........

 Les fleurs ont paraît il,   des intentions... Il suffit de les faire parler,              IMG_0927

 

 IMG_0932Hortansia    Caprice..... du temps  hihi!!IMG_0935

 IMG_0927              IMG_0929 

 

                                                                                        

    AzalésIMG_0930                     

Oui, Vous voilà de nouveau sensible ...
                      Vous qui étiez il y a peu, comme anéantis ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Joliment fleuri, <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Merci pour ton passage et je découvre un endroit merveilleux! de belles realisations et que de charme!!! à bientôt! nathalie
Répondre
I
Un jardin bien fleuri...
Répondre
E
Une nouvelle ??<br /> <br /> Très joli ton blog. j'aime beaucoup ta décoration avec les meubles relooké ,<br /> <br /> bon w.k.
Répondre
S
Quel joli billet qui a su me montrer que l'on est fin mai et que le soleil devrait darder ses rayons .... hélas, pluie ou gris chez moi ....<br /> <br /> mais je me régale à contempler tes fleurs <br /> <br /> Belle soirée et biz<br /> <br /> Solène
Répondre
Aimé Patine
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Aimé Patine
Publicité